En fait, je n'ai vraiment pas eu la sensation que c'était Noël. Pour moi c'est comme-ci j'étais en vacances en plein été en France au mois de Juillet.
Les Australiens ont beau mettre de faux arbres de Noël enguirlandés dans tous les coins de rues, décorer leurs maisons avec de faux Pères Noël gonflables et illuminer leurs balcons...non toujours pas l'esprit de Noël....j'y arrive pas!
Du coup, j'étais vraiment à la bourre pour l'achat des cadeaux et tout et tout.
Donc chez nous pas d'arbre de Noël (dommage que l'on ait pas de palmier dans le jardin, il aurait pu faire l'affaire), pas de guirlandes, pas de bougies. Heureusement que Maïwenn était là pour nous chanter son "Dreaming of a white Christmas"!
Quitte à le faire exotique, nous avons fait un BBQ près de la plage devant le coucher du soleil. Au menu: grillades et fruits de mer façon Julie à la plancha.
Pour partager ce bon repas, nous avons eu le plaisir d'avoir pour compagnie,en plus de Julie et de Vincent,l'épouse (Moira) et les deux filles(Stéphanie et Sophie) d'un collègue de Greg, (Alan) qui est écossais (sa femme est du pays de Galles).
L'année prochaine, Coco, p'tite Mum, Maïlys et Talya auront la même expérience!
ouh ouh noël sous le soleil on est d'accord c'est pas un vrai noël.
RépondreSupprimerContente de voir malgré tout que vous avez passé de bons moments